Indonésie: Noël à Bali en très bonne compagnie!

28 Décembre 2013

J'ai donc fini par arriver au Homestay Mertasari à Sanur (sud est de l'aeroport Denpasar). Il est quasiment 00h, la mère dort mais pas la ptite soeur!!! Yaaaayyyyyyyyyyy!!! Les 6 mois de distance nous ont fait du bien et on est troooop contente de se...

Thaïlande (5): Bangkok, petit clap de fin.

28 Décembre 2013

Samedi 14 décembre, le matin je dis aurevoir à Andréa à Chiang Mai. Et apres 11 heures de bus + 1h30 de bus de ville, je retrouve Andreas le danois à New Road Guesthouse à Bangkok. Andrea et Andreas :-) Canadienne et Danois. Mes 2 "private english teacher"...

Thaïlande (4): Etudier le massage Thaï à Chiang Mai et y apprendre bien plus

26 Décembre 2013

(J'espere que mes titres d'article pseudo poetico-romantico-philosophe vous plaisent haha) 11h de bus de nuit et j'arrive à Chiang Mai jeudi 28 novembre. Avec une allemande rencontrée dans le bus, on refuse de payer les prix arnaques des tuktuk. Selon...

Escale au Cambodge: Les temples d'Angkor

23 Décembre 2013

Vendredi 22 novembre, apres la journée de bateau et bus, j'arrive à Bangkok pour 1jour/2nuits. Je vais à New Road Guesthouse dans le sud de Bangkok. Super auberge de jeunesse où je rencontrerai des gens absolument GENIAUX: Ben puis Laetitia et enfin Andreas....

Thaïlande (3): La tête sous l'eau à Koh Tao (Et pourtant y voir toujours plus clair)

18 Décembre 2013

Dimanche 17 novembre, Margaux rentre du Cambodge en fin d'après-midi. Et nous reprenons le bus à 21h direction Koh Tao. Arrivée au port de Chumphon à 5h du mat'...et le bateau part à 7h. en pleine forme pr attendre le bateau... et...et...la pluie s' incruste^^...

Thaïlande (2): Bangkok

17 Décembre 2013

Sukkhothai-Bangkok: 6h de bus. Température extérieure: environ 30degrés. Température dans le bus: 5 degrés. Ils ont foutu la clim à foonnnnd!!! Et c'est automatique, pas moyen de la régler. Oooh les gars, on se les caille là!!! Nan mais stop, ça ne sert...

Thaïlande (1): C'est le Nord>> Chiang Rai, Mae Salong, Pai, Chiang Mai et Sukkhothai

17 Décembre 2013

Samedi 2 novembre, 18h, nous quittons Luang Prabang et le Laos à mon grand regret. On y a passé 34 jours et je suis tombée amoureuse de ce pays et de ses habitants. Pas le temps de larmoyer. Notre bus nous attend. On ne sait pas encore si c'est un bus...