Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chili (9): Santiago (ter)

3 Mars 2014

Parce qu'on a toujours une bonne raison de revenir à Santiago, j'y suis arrivée mercredi 5 au matin apres 7h de bus.

La vie est cool quand meme.

Shopping pour se trouver une tenue correcte pour la soirée de samedi. Et puis glandouille.

Sieste chez H&M. Jolie piscine.

Sieste chez H&M. Jolie piscine.

J'ai des journées ultras chargées et fort passionnantes haha.

Samedi soir, go avec les chiliens à la soirée chic :-) Direction Olmué à 1h30 de route de Santiago.

Grands sourires, bonne humeur. tout le monde sur son 31.

Grands sourires, bonne humeur. tout le monde sur son 31.

Habillée chic pdt un tour du monde, ça c'est la class. Robe, chaussure à talon, maquillage, bijoux, jveux pas faire la fille superficielle mais c'est qd meme tres agreable^^

Habillée chic pdt un tour du monde, ça c'est la class. Robe, chaussure à talon, maquillage, bijoux, jveux pas faire la fille superficielle mais c'est qd meme tres agreable^^

Danser jusqu'au bout de la nuit avec des talons de 15, ça mérite un bon repos le lendemain!

Et dès le lundi, qui se retrouve à Santiago au complet???

La Team de la Serenaaa.

Greta est finalement redescendue elle aussi (car on a vrmt tous tjs une bonne raison de revenir à Santiago).

Grand gagnant: Gabriel. Francisco et moi, on s' est violemment disputé la dernière place avec force et courage.

Grand gagnant: Gabriel. Francisco et moi, on s' est violemment disputé la dernière place avec force et courage.

la famille a testé le Teremoto (tremblement de terre.). Le cocktail s' appelle ainsi car apres un verre, il parait que ta tête bouge comme s' il y avait un seisme haha. Cocktail à base de vin tres sucré et de glace.

la famille a testé le Teremoto (tremblement de terre.). Le cocktail s' appelle ainsi car apres un verre, il parait que ta tête bouge comme s' il y avait un seisme haha. Cocktail à base de vin tres sucré et de glace.

Le mardi. A nouveau ensemble.

Super bon repas dans un petit resto tres cool dont le nom m'échappe.

Chili (9): Santiago (ter)
Cerro San Lucia, point de vue sur la ville.

Cerro San Lucia, point de vue sur la ville.

petite photo de groupe.

petite photo de groupe.

Et voilà, cette fois il est vraiment l'heure de se dire aurevoir.

Chacun reprend sa route vers des directions différentes.

Ça fait toujours bizarre de dire aurevoir/adieu. Le principe du voyage... tu rencontres, tu sympathises (ou pas^^), tu partages pleins de bons moments, tout est amplifié par le contexte du voyage. Et ensuite vient l'heure où hacun se sépare et reprend son itinéraire. Petit pincement au coeur ou larmichette. Bref...

très important de ne pas se laisser aller!!

très important de ne pas se laisser aller!!

Et par un coup de baguette magique, on arrive déjà à la veille de mon départ.

Au programme, barbeuc'  et étincelles.

Au programme, barbeuc' et étincelles.

Vendredi 14 février: 8mois de voyage.

11h du mat: bus. (36000pesos). Parce qu'à un moment, il faut bien partir.

23h de trajet pour rejoindre Calama dans le nord du pays.

Hasta pronto santiago.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je pense que moi aussi j'aurais eu de bonnes raisons d'aller(au moins une fois avant de songer à y retourner!!!) a santiago ....ou ailleurs d'ailleurs!!!! petite veinarde mais j'admire toujours autant ton autonomie!!!!<br /> Bisossss
Répondre
C
Et oui la petite clara finit par devenir une vraie adulte haha ;-) <br /> Besos réré
C
Après avoir lu à la suite tes 6 derniers récits, pour essayer de me remettre de la fin de mes vacances, j'ai un peu mal aux pieds à cause de tous ces déplacements que tu relates. Je crois que je vais opter en rentrant pour ce petit plat &quot;...del pobre&quot; '(!) dont tu disais qu'il était aussi délicieux que copieux pour me remettre de toutes ces émotions.<br /> Sinon, tu peux tranquilou te préparer à profiter en mai d'un séjour guadeloupéen chez ton cousin. L'hôtel est très bien situé, il dispose du confort nécessaire, les boissons locales variées et abondantes, les recettes créoles savoureuses, les tenanciers très accueillants et sympathiques, la faune domestique craquante...<br /> Dommage qu'il n'ait pas ta détermination à nous faire partager plus fréquemment sa vie au soleil. iètre excuse que de savoir que lui il bosse... quand on a vu dans quel cadre magnifique il exerce.<br /> Donc toi ne flanche pas et continue à nous tenir en haleine. Plein de bisous.
Répondre
C
Merci pour les conseils concernant l'hotel en gwada, je vais dc confirmer ma résa ;-) <br /> Bisous argentins :-)
A
Je suis carrément impressionné par ta condition physique au top malgré/grâce à tes soirées endiablées.<br /> Mais la perspective de voir encore d'autres belles choses et de faire des nouvelles rencontres passionnantes donnent des ailes. Vaya con determinacion y placer. Besos
Répondre
C
Determinacion y placer sont 2 de mes mots préférés.<br /> Besoos daddy
M
Ouh là, là que la vie est dure :)
Répondre
C
M'en parle pas... :-)